Les vidéos du plongeon (2)

Publié le par 7uptosweden


Moi qui saute dans l`eau gelée

facon "phoque qui tente de se dégager de la glace"


Julie saute dans l`eau gelée

facon "moi de toute facon j´ai pas peur, même que je vais faire une bombe et perdre ma chaussette"


Anne saute dans l´eau gelée

facon "bon, d´accord, j`y vais, mais mon cerveau n`est pas trop pour quand même"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci, merci, merci ... je viens de me payer une tranche de rire !!! Trop bon. Surtout quand tu tentes de te dégager et que tu es encore attachée par la corde. Et je constate qu'en cas de crise<br /> extrême, en bonne petite taupe, tu restes "connectée" car le 1er truc que tu fais c'est récupérer tes lunettes. Lol . Mais en tout cas, bravo car moi je ne sais pas si je l'aurais fait. Chapeau bas<br /> à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre